Forum officiel de notre camp
4 participants
Re: Forum officiel de notre camp
Comme certains ont pu le voir sur le forum officiel du camp les présentations d'host on commencer donc j'aimerai en faire de même mais voilà il me faudrait un Bg de chaque chef de compagnie enfin un Bg de ce dernier exploit genre 3 4 lignes .Je propose donc que tout le monde y participe comme ça ce sera plus juste
Ca veut dire qu'un petit truc de 3-4 ligne's te suffit ou tu veux le bg complet ?
Car c'est LE truc pour lequel on a pas du tout commencé à réfléchir encore ...
Faudrait peut-être faire le bc de Mac'Ulf en premier pour pouvoir s'y greffer non ?
En fait, j'imaginais l'armée de Viltis comme un mélange de différents peuples fiers de le suivre au fur et à mesure de ses campagnes, de ses victoires et de ses défaites (pour pas faire trop arrogant) : Initialement dans la région écossaise, recrutement de Vikings lors de sa retraite en Scandinavie, et extension lors de ses incursions (Irlande, et/ou continent : Flandres, Bretagne).
Et j'imaginais greffer notre BG sur celui-là, ou un autre, en tant que soldats Vikings recrutés.
Evidemment je précise que ce serait un BG de base qu'il faudra adapter avec le nom des peuples du monde dans lequel on évoluera, je suis pas si con que ça ^^
Donc, si on peut partir sur une armée nordique recrutée lors du passage de Viltis, on fera un truc sympa. Après, au BG de Mac'Ulf de dire ce qu'il foutait là ^^
Car c'est LE truc pour lequel on a pas du tout commencé à réfléchir encore ...
Faudrait peut-être faire le bc de Mac'Ulf en premier pour pouvoir s'y greffer non ?
En fait, j'imaginais l'armée de Viltis comme un mélange de différents peuples fiers de le suivre au fur et à mesure de ses campagnes, de ses victoires et de ses défaites (pour pas faire trop arrogant) : Initialement dans la région écossaise, recrutement de Vikings lors de sa retraite en Scandinavie, et extension lors de ses incursions (Irlande, et/ou continent : Flandres, Bretagne).
Et j'imaginais greffer notre BG sur celui-là, ou un autre, en tant que soldats Vikings recrutés.
Evidemment je précise que ce serait un BG de base qu'il faudra adapter avec le nom des peuples du monde dans lequel on évoluera, je suis pas si con que ça ^^
Donc, si on peut partir sur une armée nordique recrutée lors du passage de Viltis, on fera un truc sympa. Après, au BG de Mac'Ulf de dire ce qu'il foutait là ^^
Hir In Iar- Messages : 68
Je veux 3 4 ligne sur chaque chef de compa pour le bg de mac ulf sa il faut aussi ci mette. pour les chef de compa je veux voir vos exploit un truc qui à la classe
Admin CDG a écrit:Je veux 3 4 ligne sur chaque chef de compa pour le bg de mac ulf sa il faut aussi ci mette. pour les chef de compa je veux voir vos exploit un truc qui à la classe
Là tu m'en demande trop ^^'
Hir In Iar a écrit:Donc, si on peut partir sur une armée nordique recrutée lors du passage de Viltis, on fera un truc sympa. Après, au BG de Mac'Ulf de dire ce qu'il foutait là ^^
Personnellement je voudrais que notre compa soit troice car ils sont réputé pour leur archer mais on trouveras bien un moyen de faire coller sa avec la BG du bataillon et de la campagne générale.
Alix/Marine- Messages : 79
Benoît/Imrahil- Messages : 83
Troice ? En français ça donne quoi ?
Hir In Iar- Messages : 68
tien au passage pour voir comment vous voyez raconté mon en trois phrase ( on parle de mon perso pas de moi)