Mac'Ulf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Presentation du forum

2 participants

Aller en bas

Presentation du forum Empty Presentation du forum

Message  Lucius Mer 23 Nov 2011 - 20:36

Bonjour (bonsoir) a toute et a tous.
voila notre tout nouveau tout beau, forum-perso-de-compagnie ou pourra être discuter et débattue toute sorte de choses allant des présentation et historiques de la compagnies et de ces membres,
des bg "clefs en mains" pour les gens avides de rp mais en manque d'imaginations (étant donner que je m'en occuperais avec mes blanches mains et mon cerveau tordu, des piste ou des attentes serais bienvenue...)
les dates des (hypothétiques) entrainements au combats (qui auront lieux quand j'aurais le temps et qu'il fera meilleur...)
les questions techniques (le couchage, le petit matériel, la nourriture ce genre de choses)
les questions diverses et variées (comment on fait un costume, ou acheter du matériel ou des armes, ce genre de choses.)
voila pour la présentation...

P.S. Bien que cela ne soit pas obligatoire, une présence, même légère sur ce forum des membres des vagabonds serais plus que souhaitable histoire que je me sente moins seul, pour mémoire la liste actuel fais état de :

Moi (max "lucius" Fougère)
Lauriane
Christina
Thiphaine
Rozenn
Auxane
Camille
Mickaël
(pardon si j’écorche un nom je le fait de tête...)
Lucius
Lucius

Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du forum Empty Re: Presentation du forum

Message  Thiphaine Jeu 24 Nov 2011 - 21:52

Coucou,

J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter 2 personnes à la compagnie ?
Parce qu'en fait le frère de Cam et un de ses potes voudraient bien participer à BCB aussi.
Au pire on peut les envoyer dans une autre compagnie mais vu qu'à priori il reste tout juste 2 places dans la notre ça pourrait etre faisable nan ?

Thiphaine

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du forum Empty Re: Presentation du forum

Message  Lucius Ven 25 Nov 2011 - 21:34

pas (trop) de prob' de mon coté, qu'il remplisse la petite fiche pour que je sache qui j'ai en face et c'est bon (de toute façon si des gens veulent venir ou s'en allez, qu'ils le fasse, je ne vous poursuivrais avec une fourche pour vos inscriptions que courant février y'a encore le temps...)

petite fiche:
Nom
Prénom
Age
Coordonnée ou etre joint (mail, téléphone, pigeon voyageur.)
expérience de gn ou de combat de gn (nombres de gn ou d'années...)
matos possédé
envies particulières
Motivations
(les réponses peuvent m’être envoyer par mp...)

pour moi ça me parait suffisant, voir avec loic et maximin serait une bonne chose aussi.
Lucius
Lucius

Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du forum Empty Re: Presentation du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum