Mac'Ulf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Entraînement du samedi 4 août

2 participants

Aller en bas

Entraînement du samedi 4 août Empty Entraînement du samedi 4 août

Message  Hir In Iar Sam 21 Juil 2012 - 20:07

Salutations fiers godéliens rebelles de Mac'Ulf.

J'organise un entraînement le samedi 4 août proche de ma modeste demeure.
Je précise que je sais que certains auraient bien voulu venir mais ne sont pas disponibles le samedi (vous pouvez pas faire des semaines normales ? ^^), mais je me suis adapté à l'emploi du temps de ma compagnie (pour certains qu'il faut vraiment entraîner). Bref revenons à nos moutons :

L'idée est qu'on soit le plus possible. Pour le moment on est déjà entre 10 et 15 à être surs de venir : ma compagnie et des amis (ne pas prendre en compte le nombre de personnes qui ont confirmé sur facebook ce n'est pas du tout révélateur ^^). Dans ce nombre je ne compte aucun membre Mac'Ulf autres que ma compagnie. Vous êtes en tout 30 donc j'espère qu'une dizaine pourra venir. Vous pouvez aussi inviter vos amis, GNistes ou non, j'ai encore quelques épées en rab prêtées par Maximin.

Le déroulement de la journée : au début on hésitait entre faire une journée ou tout le weekend, mais au risque de se retrouver 10 chaque jour (car presque personne ne resterait dormir) on est partis sur la journée entière :

Rendez-vous à 10h chez moi : 21 allée du Berdoudou 77184 EMERAINVILLE. L'accès par les transports le plus proche est le RER E arrêt "Les Yvris - Noisy-le-Grand" C'est à 10-15 minutes de marche de là. En voiture sortie Cité Descartes si vous venez par l'A4 ou la sortie Emerainville en venant de la francilienne.

Voilà le chemin avec un plan expliqué (bien sur la 3ème flèche c'est "tournez à droite"):

Entraînement du samedi 4 août Mini_696234chemin

Une fois qu'assez de personnes sont arrivées, et après une durée que je choisirai arbitrairement (pour éviter que certains ne se calent pas sur 10h mais sur l'horaire de départ et arrivent en retard alors qu'ils seraient à l'heure en se fixant 10h les coquins Laughing ), on partira. Il faut compter 15-20 minutes de marche de là jusqu'au lieu propice en forêt. De toutes façons on marchera bien plus à bcb alors bon ^^

Vu l'horaire vous devinez qu'il faut prévoir un pic nic, donc chacun prévoit son petit truc (sandwich, chips, autres conneries). j'amènerai quelques bricoles mais ne comptez pas dessus pour vous nourrir ^^.

Venez si possible stuffé. Je sais que ce n'est pas facile en venant en train ou quoi, mais on comptera les PA, donc si vous pouvez faites le. Je prévois aussi quelques scénarios ou autres jeux où l'armure aura de l'importance (et puis ça entraîne à combattre avec). Dans tous les cas venez au moins avec vos armes.

Si vous venez en retard


Il serait utopique de penser qu'il n'y aura pas de retardataires. Si jamais vous devez nous retrouver, ne faites pas demi tour une fois arrivés devant chez moi. Continuez l'allée du Berdoudou jusqu'à un virage en angle droit sur la gauche. A cet angle (jonction entre l'allée du Berdoudou et le chemin du Berdoudou), il y a l'entrée du bois à droite (CF photo en bas). Après une vingtaine de mètres, vous avez un embranchement (google n'est pas allé prendre des photos dans le bois dommage), tournez à gauche. Vous ne pouvez pas vous perdre ! il faut suivre le chemin (de part et d'autre c'est privé, il y a des barrières anyway). Au bout de 10 minutes de marche (voire un peu plus) vous entrez dans la partie publique (il n'y a plus de barrières à gauche et à droite) tournez directement à gauche (là où il y a une petite barrière de métal pour ne pas que des véhicules entrent, en longeant le muret tagué (sic)) et vous devriez nous entendre de là.

Entraînement du samedi 4 août Mini_355889941


Dernière édition par Hir In Iar le Sam 21 Juil 2012 - 20:27, édité 1 fois
Hir In Iar
Hir In Iar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du samedi 4 août Empty Re: Entraînement du samedi 4 août

Message  Tiphaine sans H Ven 3 Aoû 2012 - 11:22

Salutation Hir In Iar !

Je t'écris ce message pour te prévenir de mon retard à l'entraînement que tu nous fais l'honneur de faire en ta demeure.
J'ai bien pris note de l'itinéraire et mettrait en action mes qualités hors du commun d'orientation ^^ lol
Avec tes indications je ne devrais avoir aucun mal à vous rejoindre en forêt. Je rentres chez moi demain matin, il me sera assez difficile d'être chez toi à 10 h tapante. ^^
Voilà. A samedi! Smile

Tiphaine sans H

Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du samedi 4 août Empty Re: Entraînement du samedi 4 août

Message  Tiphaine sans H Ven 3 Aoû 2012 - 11:26

Je voulais savoir à quelle heure vous partez de chez toi pour aller en forêt?

Tiphaine sans H

Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du samedi 4 août Empty Re: Entraînement du samedi 4 août

Message  Hir In Iar Ven 3 Aoû 2012 - 17:24

C'est un mystère car sinon tout le monde va se caler sur l'horaire et arriver en retard. Au pire pour me prévenir appelez moi : 06 83 00 53 71
Hir In Iar
Hir In Iar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du samedi 4 août Empty Re: Entraînement du samedi 4 août

Message  Tiphaine sans H Ven 3 Aoû 2012 - 17:45

D'accord, merci beaucoup Smile

Tiphaine sans H

Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du samedi 4 août Empty Re: Entraînement du samedi 4 août

Message  Hir In Iar Ven 3 Aoû 2012 - 19:31

Tu viens seule au fait ? Des news de Christina et des autres de ta compa ? On devrait être une vingtaine environ.
Hir In Iar
Hir In Iar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du samedi 4 août Empty Re: Entraînement du samedi 4 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum