Mac'Ulf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entraînement du samedi 18 août

2 participants

Aller en bas

Entraînement du samedi 18 août Empty Entraînement du samedi 18 août

Message  Hir In Iar Sam 4 Aoû 2012 - 19:46

Salutations fiers godéliens rebelles de Mac'Ulf.

C'était sympa donc on remet ça, et ce coup ci j'étends l'invitation à tout le camp vert/or !
J'organise un entraînement le samedi 18 août proche de ma modeste demeure.

Rendez-vous à 10h chez moi : 21 allée du Berdoudou 77184 EMERAINVILLE. L'accès par les transports le plus proche est le RER E arrêt "Les Yvris - Noisy-le-Grand" C'est à 10-15 minutes de marche de là. En voiture sortie Cité Descartes si vous venez par l'A4 ou la sortie Emerainville en venant de la francilienne.

Voilà le chemin avec un plan expliqué (bien sur la 3ème flèche c'est "tournez à droite"):

Entraînement du samedi 18 août Mini_696234chemin

Nous partirons à 10h30 précises, tous les retardataires devront lire la partie en bas de ce post ^^. Il faut compter 20 minutes de marche de là jusqu'au lieu propice en forêt. Un petit entraînement à la marche ne fait pas de mal

Vu l'horaire vous devinez qu'il faut prévoir un pic nic, donc chacun prévoit son petit truc (sandwich, chips, autres conneries). j'amènerai quelques bricoles mais ne comptez pas dessus pour vous nourrir. Comme je rentre de vacances la veille je ne pourrai pas m'occuper du repas.

Venez si possible stuffé. Je sais que ce n'est pas facile en venant en train ou quoi, mais on comptera les PA, donc si vous pouvez faites le. Je prévois aussi quelques scénarios ou autres jeux où l'armure aura de l'importance (et puis ça entraîne à combattre avec). Dans tous les cas venez au moins avec vos armes.

Si vous venez en retard


Il serait utopique de penser qu'il n'y aura pas de retardataires. Si jamais vous devez nous retrouver, ne faites pas demi tour une fois arrivés devant chez moi. Continuez l'allée du Berdoudou jusqu'à un virage en angle droit sur la gauche. A cet angle (jonction entre l'allée du Berdoudou et le chemin du Berdoudou), il y a l'entrée du bois à droite (CF photo en bas). Après une vingtaine de mètres, vous avez un embranchement (google n'est pas allé prendre des photos dans le bois dommage), tournez à gauche. Vous ne pouvez pas vous perdre ! il faut suivre le chemin (de part et d'autre c'est privé, il y a des barrières anyway). Au bout de 10 minutes de marche (voire un peu plus) vous entrez dans la partie publique (il n'y a plus de barrières à gauche et à droite) tournez directement à gauche (là où il y a une petite barrière de métal pour ne pas que des véhicules entrent, en longeant le muret tagué (sic)) et vous devriez nous entendre de là.

Entraînement du samedi 18 août Mini_355889941

N'hésitez pas à diffuser dans vos compagnies, au camp vert/or et à proposer à vos amis GNistes.

Mon tél : 06 83 00 53 71
Hir In Iar
Hir In Iar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du samedi 18 août Empty Re: Entraînement du samedi 18 août

Message  Alix/Marine Dim 5 Aoû 2012 - 13:08

Pourquoi encore le samedi?
Encore une fois je ne pourrais pas être présente car je travaille.
Alix/Marine
Alix/Marine

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du samedi 18 août Empty Re: Entraînement du samedi 18 août

Message  Hir In Iar Ven 10 Aoû 2012 - 18:08

J'ai décidé du samedi car pour moi c'est pareil, je t'avoue ne pas avoir vraiment pensé à ceux qui travaillent. Par contre, et c'est aussi parfois mon cas, le dimanche est pour certains passé en famille.
il est un peu tard pour changer de jour maintenant, j'y penserai pour l'an prochain ^^
Hir In Iar
Hir In Iar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du samedi 18 août Empty Re: Entraînement du samedi 18 août

Message  Hir In Iar Ven 17 Aoû 2012 - 17:05

L'entraînement est rapporté à jeudi, qui était déjà prévu, faute de monde. RdV à 10h30 au même endroit
Hir In Iar
Hir In Iar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du samedi 18 août Empty Re: Entraînement du samedi 18 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum