Commmande de flèches
+2
Fée Vagabonde
Admin CDG
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Commmande de flèches
J'en est déjà parlé à certains mais les réponses n'étant pas claire je reviens sur cette commande.
Un fabricant de flèches nous propose des flèches pas cher si on les commande en masse donc qui n'en veux et combien ?
Le prix varie en fonction du nombres alors une fois le nombre connu je vous dirai le prix
Un fabricant de flèches nous propose des flèches pas cher si on les commande en masse donc qui n'en veux et combien ?
Le prix varie en fonction du nombres alors une fois le nombre connu je vous dirai le prix
Re: Commmande de flèches
Moi je n'ai pas encore acheté! (manque de temps et d'occasions) et du coup ça m'intéresse!
je n'arrive pas trop à me rendre compte de ce que je vais utiliser sur deux jours de combats...
une vingtaine n'est surement pas suffisant?
je n'arrive pas trop à me rendre compte de ce que je vais utiliser sur deux jours de combats...
une vingtaine n'est surement pas suffisant?
Fée Vagabonde- Messages : 22
Alors les flèches sont réutilisable après chaque combat et tu par rarement avec plus de 6 flèches sur toi. Mais si tu veux tu peux en prendre un peu plus si jamais elles cassent. Je n'ai jamais fait réellement archer donc si un archer pouvais répondre le nombre de flèches optimal se serai simpa (moi je dit 7 mais sa fait un sacré investissement donc on va dire 5)
Laeknir en a encore 4, il lui en faut une
Oriolys sera archer il lui faut 5 flèches
Stark va jouer bouclier mais dispose également d'un arc, donc il sera polyvalent et pourra être archer lors de certaines missions (et je repasserai bouclier si je vois qu'1 dégat avec l'arme d'hast est totalement useless). Il faut donc 5 flèches de plus
= 11
Mais tout dépend du prix.
Oriolys sera archer il lui faut 5 flèches
Stark va jouer bouclier mais dispose également d'un arc, donc il sera polyvalent et pourra être archer lors de certaines missions (et je repasserai bouclier si je vois qu'1 dégat avec l'arme d'hast est totalement useless). Il faut donc 5 flèches de plus
= 11
Mais tout dépend du prix.
Hir In Iar- Messages : 68
Bon, j'avais cru comprendre qu'une quinzaine c'était le minimum!
peut-être pas une vingtaine pour moi toute seule du coup, si je peux n'en avoir que 8 sur moi ça m’intéresse!
peut-être pas une vingtaine pour moi toute seule du coup, si je peux n'en avoir que 8 sur moi ça m’intéresse!
moi je voudrais juste voir la tête des flèches avant, histoire de savoir si il vaut mieux les miennes ou ça.
Benoît/Imrahil- Messages : 83
Benoît/Imrahil a écrit:moi je voudrais juste voir la tête des flèches avant, histoire de savoir si il vaut mieux les miennes ou ça.
Idem, le prix et la tête, et à vrai dire je pensais que la commande serait pour Imrahil.
Il s'agit de quelqu'un que l'on connait ? Qui habite sur Paris (possibilité de les récupérer avant BCB) ?
En ce qui me concerne je laisse Imrahil gérer pour moi le stock de flèche
Alix/Marine- Messages : 79
Tu as des news à ce sujet Viltis ?
(bon je m'étais acheté des flèches et j'ai appris qu'elle ne seront pas homologuées car pas faites maison)
est-ce que quelqu'un a des nouvelles de cette commande (8 pour moi)? le problème est que pendant trois semaines je n'aurait plus internet et ne serait pas sur paris, évidemment les trois semaines avant bcb (pas le peine de me faire remarquer qu'à mon niveau ce n'est plus de l'idiotie et de la mauvaise idée, j'ai compris à quel point je me suis plantée)
est-ce que quelqu'un a des nouvelles de cette commande (8 pour moi)? le problème est que pendant trois semaines je n'aurait plus internet et ne serait pas sur paris, évidemment les trois semaines avant bcb (pas le peine de me faire remarquer qu'à mon niveau ce n'est plus de l'idiotie et de la mauvaise idée, j'ai compris à quel point je me suis plantée)
Fée Vagabonde a écrit:(bon je m'étais acheté des flèches et j'ai appris qu'elle ne seront pas homologuées car pas faites maison)
La je ne comprend pas ce n'est pas parce que les flèche ne sont pas faites maison qu'elles ne passeront pas le check.
bah c'est ce qu'un habitué m'a dit, dans les règlements j'ai pas trouvé d'interdiction précise, seulement des restrictions pour la fabrication.
Donc j'en ai déduis qu'il avait raison, c'est ou des flèches faites maison, où des flèches d'une boutique connue des arbitres.
En l’occurrence j'avais acheté mes flèches parce qu'en leur tapant sur la tête je me suis dit qu'elles avaient l'air impeccables. Mais si il faut que j'en sacrifie une (qu'un arbitre la casse) je suis mal barrée, parce que le vendeur n'en avait plus que quatre à ce moment-là. Je me vois pas faire bcb avec trois malheureuses flèches, et personne dans mon entourage n'a d'arme en rab pour moi (enfin, de ceux qui m'ont répondu)
Donc j'en ai déduis qu'il avait raison, c'est ou des flèches faites maison, où des flèches d'une boutique connue des arbitres.
En l’occurrence j'avais acheté mes flèches parce qu'en leur tapant sur la tête je me suis dit qu'elles avaient l'air impeccables. Mais si il faut que j'en sacrifie une (qu'un arbitre la casse) je suis mal barrée, parce que le vendeur n'en avait plus que quatre à ce moment-là. Je me vois pas faire bcb avec trois malheureuses flèches, et personne dans mon entourage n'a d'arme en rab pour moi (enfin, de ceux qui m'ont répondu)
Envoi moi une photo a mon avis je pourrais déjà te dire si elle ont une chance de passer.
Les arbitres n'en casse pas forcement une ça dépend de leur tête.
Les arbitres n'en casse pas forcement une ça dépend de leur tête.
Le mec qui les fais les fais pour max depuis des années donc elle passe le check bcb
Si on passe commande il faudra les recuperer quand?
Toujours pas de nouvelles pour le prix des flèches ?
Les fleches sont a 6€50 u
avec tete en forme de balle
fut en bois
vrai plume
et encoche fais au couteau
avec tete en forme de balle
fut en bois
vrai plume
et encoche fais au couteau
Les encoches fait au couteau j'aime pas trop,
alors je pense pas que l'on ne va pas utilisé ces flèches.
Mais il faut encore que je demande son avis à Benoit.
alors je pense pas que l'on ne va pas utilisé ces flèches.
Mais il faut encore que je demande son avis à Benoit.
bon ces flèches étaient un peu mon dernier espoir...
La vraie plume c'était pas indispensable si à la place on pouvait avoir une vraie encoche ...
Ca m'a l'air bien cher pour ce que c'est.
Tu as gardé les encoches plastique des flèches cassées ?
Je vois avec mes troupes s'ils ne préfèrent pas tenter de les faire eux-mêmes et je te donne une réponse ce weekend.
Tu ne veux pas essayer de négocier ? 6,50 avec une vraie encoche, sinon pas plus de 5,50 (sachant déjà que la solution balle est bien moins chère et prend moins de temps que mousse + latex).
Ca m'a l'air bien cher pour ce que c'est.
Tu as gardé les encoches plastique des flèches cassées ?
Je vois avec mes troupes s'ils ne préfèrent pas tenter de les faire eux-mêmes et je te donne une réponse ce weekend.
Tu ne veux pas essayer de négocier ? 6,50 avec une vraie encoche, sinon pas plus de 5,50 (sachant déjà que la solution balle est bien moins chère et prend moins de temps que mousse + latex).
Hir In Iar a écrit: (sachant déjà que la solution balle est bien moins chère et prend moins de temps que mousse + latex).
Non la solution balle est plus chère que la solution mousse+latex
Ca doit dépendre de si tu fais les encombrants ou pas ^^
Au fait Benoit n'a pas la possibilité d'en faire à la chaîne ?
btw ça coute 25 centimes une encoche ... http://www.pecheur.com/achat-encoche-de-fleche-geologic-55mm-pack-12-55222.html
Au fait Benoit n'a pas la possibilité d'en faire à la chaîne ?
btw ça coute 25 centimes une encoche ... http://www.pecheur.com/achat-encoche-de-fleche-geologic-55mm-pack-12-55222.html
C'est à lui qu'il faut le demander
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2