Le voiturage
4 participants
Le voiturage
bonjour
Pour le co-voiturage je vais être claire tous ceux qui ne ce bougerons pas le cul pour l'orga du voyage ce démerderons tout seul
Pour l'orga j'ai besoin de savoir les choses suivantes
Qui a le permis
Qui as une voiture et combien de place peut elle contenir aux maximum si possible model.
Qui pars quand et d'où
Et cette année on fera la même chose pour le retour car il est or de question que cette année je me retrouve avec le matos des gens car une semaine après BCB je ne suis plus du tout sur la région parisienne et ma mère non plus.
Pour le co-voiturage je vais être claire tous ceux qui ne ce bougerons pas le cul pour l'orga du voyage ce démerderons tout seul
Pour l'orga j'ai besoin de savoir les choses suivantes
Qui a le permis
Qui as une voiture et combien de place peut elle contenir aux maximum si possible model.
Qui pars quand et d'où
Et cette année on fera la même chose pour le retour car il est or de question que cette année je me retrouve avec le matos des gens car une semaine après BCB je ne suis plus du tout sur la région parisienne et ma mère non plus.
Re: Le voiturage
coucou
pour ma part et celle de David : pas de permis, pas de voiture
où : paris ou accessible en transport en commun facilement
pour ma part et celle de David : pas de permis, pas de voiture
où : paris ou accessible en transport en commun facilement
christina- Messages : 20
actuellement je ne l'ai pas, je ne sais pas si je travaillerais ou pas... (ce sera certainement le vendredi, mais je ne peux pas l'affirmer)
David prend sa journée de vendredi, il pourra partir ce jour la
David prend sa journée de vendredi, il pourra partir ce jour la
christina- Messages : 20
J'ai prévue de gérer en interne en ce qui concerne ma compagnie, mais je préviendrais si il me reste des places disponibles.
Alix/Marine- Messages : 79
On gère en interne aussi normalement mais je doute qu'il reste de la place.
Hir In Iar- Messages : 68