Banniére de la compagnie
5 participants
Mac'Ulf :: Préparation BCB :: Les TB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Banniére de la compagnie
Mouais, mais bon l'important c'est d'y aller pour s'ammuser, pas se prendre la tete non plus.
Mais du coup, j'ai decouvert que mon village avais un bloson -_-' ... Du coup, j'en ai fait une a la va vite (trés vite) en m'en inspirant et le retravaillant avec les contraintes actuelles:
Sur le bandeau, c'est censé etre des fleurs de lys, au milieu nos chers chinchillas et en bas... une tour, ou un arbre (au choix)
PS: dessin fait a main levé^^
Mais du coup, j'ai decouvert que mon village avais un bloson -_-' ... Du coup, j'en ai fait une a la va vite (trés vite) en m'en inspirant et le retravaillant avec les contraintes actuelles:
Sur le bandeau, c'est censé etre des fleurs de lys, au milieu nos chers chinchillas et en bas... une tour, ou un arbre (au choix)
PS: dessin fait a main levé^^
Gendhis/Jeremy- Messages : 38
Benoît/Imrahil- Messages : 83
Vous venez donc d'une ville où l'on fabrique officiellement des cordes pour les bateaux (ben quoi le chanvre ça sert à ça non ^^)
Bin oui qu'es ce qu'on pourrait faire d'autre avec du chanvre ????
Thavo/Fany- Messages : 28
oui c'est connu, les rois de france, si ils entretenaient chennevières c'était pour les bateaux....
Ouais ils sont cool ces chichillas la!!!!
Et sinon, qui a choisit? Moi perso j'ai juste proposé! :/
Et sinon, qui a choisit? Moi perso j'ai juste proposé! :/
ce serais notre chef de compagnie (logique vu son rang), mais elle n'a pas eu le temps de le poster ici. Enfin ce sont les informations que j'ai eu, celle-ci ne sont pas vérifié.
Gendhis/Jeremy- Messages : 38
Ok je suis ravis de l'apprendre! Et donc ce serait?
Hello,
voici ma proposition de blason définitif:
Sur un blason écartelé, paré d'or et de sinople:
Dans le canton dextre du chef, la tour du chateau, parée de fleurs de lys, le blason d'Epinal pour Alexandre et moi-même, et qui fait double usage pour Jéremy, car similaire à celui du canton d'Allègre.
Dans le canton senestre du chef, un plant de chanvre, le blason de Chennevières pour les filles et l'origine de la compagnie.
Au coeur un magnifique chinchilla de flammes, La Luciférase.
Dans le canton dextre de la pointe, les clés d'Avignon et le lion de Lyon, pour Gael et les amis de Fany.
Dans le canton senestre de la pointe, une ville qui surplombe l'Eure, dominée par les Léopards Normands, le blason du canton de Portejoie, pour Mathias.
Dessin du chinchilla par Quentin Lacroix
Montage et colorisation par moi-même.
J'espère qu'il vous plaît.
Ben'
voici ma proposition de blason définitif:
Sur un blason écartelé, paré d'or et de sinople:
Dans le canton dextre du chef, la tour du chateau, parée de fleurs de lys, le blason d'Epinal pour Alexandre et moi-même, et qui fait double usage pour Jéremy, car similaire à celui du canton d'Allègre.
Dans le canton senestre du chef, un plant de chanvre, le blason de Chennevières pour les filles et l'origine de la compagnie.
Au coeur un magnifique chinchilla de flammes, La Luciférase.
Dans le canton dextre de la pointe, les clés d'Avignon et le lion de Lyon, pour Gael et les amis de Fany.
Dans le canton senestre de la pointe, une ville qui surplombe l'Eure, dominée par les Léopards Normands, le blason du canton de Portejoie, pour Mathias.
Dessin du chinchilla par Quentin Lacroix
Montage et colorisation par moi-même.
J'espère qu'il vous plaît.
Ben'
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mac'Ulf :: Préparation BCB :: Les TB
Page 2 sur 2