Mac'Ulf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Costume(couleur, tissu, etc...)

5 participants

Aller en bas

Costume(couleur, tissu, etc...) Empty Costume(couleur, tissu, etc...)

Message  Alix/Marine Jeu 26 Jan 2012 - 16:43

Je pense que pour le moment avec les armes(qui auras aussi un topic consacrer) c'est un peu le nerfs de la guerre(surtout pour moi), alors pour essayer de gagner un peu en cohérence il serait bien que l'on en discute.
Alix/Marine
Alix/Marine

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Costume(couleur, tissu, etc...) Empty Re: Costume(couleur, tissu, etc...)

Message  Gendhis/Jeremy Sam 14 Avr 2012 - 18:46

Pour ceux que ca interessent, je suis en train de fabriquer un cor de guerre. Des images prochainement, pour le moment la meche de ma perceuse est cassé a l'interieur Sad
Ps: si j'aurai besoin de cour d'un trompetiste pour soufler dedans si je n'y arrive pas...

Gendhis/Jeremy
Gendhis/Jeremy

Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Costume(couleur, tissu, etc...) Empty Re: Costume(couleur, tissu, etc...)

Message  Benoît/Imrahil Sam 14 Avr 2012 - 23:10

Cool, tu le fait en quoi? En corne? En bois? Dis moi si je peux t'aider. Bon par contre, le cor c'est le terrain de mathias en temps normal, alors attention à pas faire de jalou! (je rigole bien sur).

Sinon moi, j'ai enfin retrouvé mon appeau, donc je vais pouvoir vous informer à distance quand je serai en éclaireur, faut juste qu'on se mette en place un code. Ca va être cool cette année! ^^
Benoît/Imrahil
Benoît/Imrahil

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Costume(couleur, tissu, etc...) Empty Re: Costume(couleur, tissu, etc...)

Message  Gendhis/Jeremy Dim 15 Avr 2012 - 19:13

c'est un cor en corne, j'ai fini de le creuser aujourd'hui, j'arrive a le faire sonner... et il sonne plutot fort. Un peu aigu mais selon la facon dont on soufle on peu descendre dans les graves mais c'est chaud pour moi... en fait je dirai que ce ressemble plus a une trompe d'appel de chasse qu'un cor comme celui de boromir.... Mais c'est parfait pour appeler de l'aide a d'autre compagnie on nous entend de loin. Prochaine si je trouve une bonne corne bien longue bien grosse j'en fai un olifant comme il se doit avec un joli son bien grave... mais la corne reste a trouver.

Sinon j'aurais quelque corne a boire normalement pour BCB
Gendhis/Jeremy
Gendhis/Jeremy

Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Costume(couleur, tissu, etc...) Empty Re: Costume(couleur, tissu, etc...)

Message  Thavo/Fany Lun 16 Avr 2012 - 18:11

Je ne sais pas pourquoi je parle je ne sais pas coudre et j'ai pas de sous pour acheter des morceaux de costumes.
Mais par contre je veux bien une corne pour boire drunken
Euh si je peux aider je veux bien. Je peux trouver des liens utiles si vous voulez.
Thavo/Fany
Thavo/Fany

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Costume(couleur, tissu, etc...) Empty Re: Costume(couleur, tissu, etc...)

Message  Gendhis/Jeremy Lun 21 Mai 2012 - 13:11

Salut tout le monde, je me suis repenché sur mon costume pour BCB alors je l'ai mis en dessin sur mon ordi a la vas vite (cf ci-dessous). Je vous demande si ca passe, normalement je devrai avoir un truc dans le genre (mais je vous demande pas de critiquer mes talent de dessinateur) avec normalement un bras armé (en cuir) pour mon bras droit

Costume(couleur, tissu, etc...) Costum10


PS: j'ai trouvé un site ou il y as des article pas trop cher pour ceux qui veulent: http://www.gn-boutyk.com/index.php
Gendhis/Jeremy
Gendhis/Jeremy

Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Costume(couleur, tissu, etc...) Empty Re: Costume(couleur, tissu, etc...)

Message  Hir In Iar Lun 21 Mai 2012 - 22:38

Gendhis/Jeremy a écrit:
PS: j'ai trouvé un site ou il y as des article pas trop cher pour ceux qui veulent: http://www.gn-boutyk.com/index.php
A voir pour la qualité du service, mais je confirme que ce n'est pas cher.
Hir In Iar
Hir In Iar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Costume(couleur, tissu, etc...) Empty Re: Costume(couleur, tissu, etc...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum